Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 message de narlen46pen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Olivier
Admin
Prince Olivier


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2005

message de narlen46pen Empty
MessageSujet: message de narlen46pen   message de narlen46pen EmptyDim 20 Nov à 20:31

Pour nos admins et vos avis, j'ai reçu ce message :

11-20 18:08:45 narlen46pen [2:3:12] (sans objet)
slt je ss le diplomate de mon alliance serait il possible que ton alliance et la mienne fasse un pacte? si tu pense que oui pourrais tu le demander a ton alliance ? merci d'avance^^


Bon, leur alliance est 43ème, les intérets pour l'instant sont limités à part en pacte commercial me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Roi du forum
Terae


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/10/2005

message de narlen46pen Empty
MessageSujet: Re: message de narlen46pen   message de narlen46pen EmptyDim 20 Nov à 20:35

S'ils sont 43èmes ils ne peuvent effectivement pas espérer plus qu'un pacte commercial. silent Je vais leur répondre. Merci Prince Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Olivier
Admin
Prince Olivier


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2005

message de narlen46pen Empty
MessageSujet: Re: message de narlen46pen   message de narlen46pen EmptyDim 20 Nov à 20:43

Il faudra juste réfléchir à un moment donné à notre avenir (peut-être à faire en partie privée d'ailleurs), à savoir comment réagir vis à vis d'alliances plus fortes que nous qui auraient envies de venir nous rendre des visites de courtoisie ou de nous éradiquer

Des pactes avec d'autres ally sont-ils vraiment utiles face à ce type de situation ? J'ai peu d'expérience dans le jeu mais le peu que j'en ai vu m'amènerait à dire non ...
Pourtant il faudra bien trouver une solution à un moment donné ... Des joueurs des autres univers ont-ils un retour d'expérience à faire par rapport à cela et à des stratégies possibles à mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de narlen46pen Empty
MessageSujet: Re: message de narlen46pen   message de narlen46pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de narlen46pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Maitre du sang
» Message de Maitre du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Palais royal-
Sauter vers: