Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler Durden
Timide
Tyler Durden


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2005

Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} Empty
MessageSujet: Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame}   Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} EmptyLun 21 Nov à 22:53

Salutations à vous, nobles membres de la Guilde Du Commerce, et autres voyageurs qui parcourt ce forum.

Je suis Tyler Durden {Tyler Dordon ingame, mais ca va changer dans peu de temps}. Je suis déjà dans votre wing, mais mon ambition est de rentrer dans l'alliance mère au prochains transferts.

Actuellement, je suis à la 550ème place avec exactement 6560 points. Je ne suis pas encore classé en flotte, mais j'espère trouver à terme une place de top 1000 des flottes avec beaucoup de vaisseaux extrèmement lourds Twisted Evil Twisted Evil . Actuellement, j'ai 60 recherches, soit une place de 877 en classement par recherche, mon objectif étant, encore une fois à terme, d'atteindre la 200ème position.

Je joue dans l'univers 11 depuis peu, je suis dans la sixième meilleure alliance du jeu en points, et première en recherche. Je jouait dans l'univers 26, où je naviguais entre la 100ème et 120ème place. J'ai arrçeté cet univers il y a peu de temps, pour cause de lassitude (je ne me suis pas fait raider et je n'ai pas perdu toute ma flotte et toutes mes défenses, cet univers ne m'intéressait plus.). Une fois j'ai récupéré un compte 1600ème dans l'univers 18, compte que j'ai amené dans le top 1000.

Je suis un joueur très motivé, si je suis dans une bonne alliance! Je me connecte au minimum 3 fois par jour. Je met du temps avant de raider énormément, ce qui me permet de gagner des places encore après. Ce que je recherche dans une alliance est une très bonne entente entre les membres, que le forum soit vivant. J'ai co-fondé ZoD, alliance que j'ai abandonné quand elle était encore dans le top 5 et que le forum était bien tenu, et que il n'y avait pas une constant désertion............

Depuis assez longtemps je vogue dans cet univers sans alliance : je ne trouve rien qui me convient! Mes classements sont plutôt moyen, mais il faut dire que je n'ai pas joué des vacances sur ce compte.

Bon voila je trouve ce speech plutôt pas mal. Est ce que aux transferts de mercredi, j'intégrerais l'alliance mère?
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame}   Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} EmptyLun 21 Nov à 23:01

Rien que pour ta citation de fight club tu me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Timide
Tyler Durden


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2005

Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame}   Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} EmptyLun 21 Nov à 23:11

Ah, je vois ici des fans de fight club!! cool, par contre désolé pour l'avatar : je me suis gourré, mais c'est changé
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Roi du forum
Terae


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/10/2005

Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame}   Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} EmptyLun 21 Nov à 23:34

Moi aussi tu me plait du fait de tes références à Fight Club. Laughing
Il y a de fortes chances que tu puisses intégrer l'alliance mère très prochainement étant donné que tu as un niveau supérieur à certains de nos membres actuel. Saches néanmoins qu'il te faudra continuer à progresser pour y rester. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Timide
Tyler Durden


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2005

Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame}   Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} EmptyLun 21 Nov à 23:41

Mon objectif est justement de progresser Twisted Evil Twisted Evil

Je compte sérieusement intégrer le top 300, ce qui ne sera pas tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
Timide
Nazta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame}   Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} EmptyMar 6 Déc à 0:55

Oh mais, c'est TylerDurden!!
Donne moi ton pseudo que je puisse te raider. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame}   Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Tyler Durden {Dordon ingame}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: