Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meilleur de l'uni 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terae
Roi du forum
Terae


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/10/2005

Meilleur de l'uni 27 Empty
MessageSujet: Meilleur de l'uni 27   Meilleur de l'uni 27 EmptyMar 13 Déc à 0:47

Voilà, j'ai été ravie de pouvoir jouer dans cet univers. Non pas seulement parceque j'avais un classement plutôt pas mal, mais aussi parceque j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de cetains joueurs très sympas. Donc pour ma part, le meilleur de l'uni 27 fut les diverses rencontres que j'ai pu y faire, et avec lesquels je garde contact.

Dans cet uni j'ai aussi rencontré quelqu'un. Il m'a mise au défi, c'est pour cela que je fais ce post. Je sais c'est un peu con... mais il ne faut pas me pousser et surtout me sous-estimer. Il y a un mois de cela, il y a eu un petit incident au sein de notre allaince, rien de bien important, mais cela m'a permis de me rapprocher de lui...
Je vais donc remercier Zengar, cela faisais un moment que je voulais le faire, car sans lui je n'aurais jamais fait la rencontre de celui qui fait battre mon coeur aujourd'hui.

Voilà il voulait une déclaration, il l'a eu... j'écourte un peu pour que cela ne fasse pas trop roman à l'eau de rose, et pour ne pas trop vous ennuyer.

Prince Olivier je pense à toi toute la journée, je ne me lasse pas de nos conversations pouvant aller jusque 6 h du mat... comme je te l'ai déjà dit je suis totalement accroc, tu fais battre mon coeur comme personne, j'aime ta personnalité, ta façon de voir les choses, tous nos points communs, et nos pensées identiques je pourrais continuer mais je vais m'arrêter là... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

Meilleur de l'uni 27 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur de l'uni 27   Meilleur de l'uni 27 EmptyLun 19 Déc à 1:00

C'est trop mignon ouin jespere que sa durera très longtemps entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Terae
Roi du forum
Terae


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/10/2005

Meilleur de l'uni 27 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur de l'uni 27   Meilleur de l'uni 27 EmptyLun 19 Déc à 2:11

Merci, j'espère aussi...

Terae Terae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur de l'uni 27 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur de l'uni 27   Meilleur de l'uni 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur de l'uni 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Auberge-
Sauter vers: