Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guerre contre les atila

Aller en bas 
+6
percevalex
altuniaeh
Dark S
Nazta
Terae
anakin-dieu le vrai
10 participants

aider les "jedisith", en combattant les ATILA???
oui
guerre contre les atila Vote_lcap27%guerre contre les atila Vote_rcap
 27% [ 3 ]
non, je ne veux pas
guerre contre les atila Vote_lcap73%guerre contre les atila Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
anakin-dieu le vrai
Petit posteur
anakin-dieu le vrai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2005

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMar 27 Déc à 1:14



bien ke notre pacte n'est pu aboutir du fait ke votre branleur de chef soit partit en vacance dans le t... du c.. du m...( sans rancune cousin), je voulais vous proposer un pacte de guerre;
étant tous les deux dans le top 10 des team, notre but est d'y rester. En ce moment nous sommes en guerre contre les atila 8ème qui sont en train de gagner et de prendre des points. Je pense qu'il serait alors bien que votre alliance, Ô combien puissante, malgré la regrétable perte du bull-dog:sphax, devrait combattre a nos cotés. j'attend de votre part un réel soutient.
merci.





Revenir en haut Aller en bas
http://prozak69.skyblog.com
Terae
Roi du forum
Terae


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/10/2005

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMar 27 Déc à 1:38

Bon tout d'abord, pardonne moi mais je me suis permise de changer la couleur de ton post mryellow ... c'était illisible. siffle
Ensuite notre alliance n'est pas favorable aux guerres, nous préférons les raids/recyclage et vengeances. Twisted Evil Ceci dit, tu as mis un sondage donc nous verrons le résultat. Mais pourrais tu nous argumenter un peu les raisons pour lesquelles nous devrions vous aider dans une guerre qui n'est pas la notre mryellow ? contre un ennemi qui ne nous a pas forcément derrangé mryellow ? Qui a déclaré la guerre, eux ou vous? et pourquoi? je pense que ce serait bien pour que les membres puissent voter avec un peu plus d'éléments...
Merci


Terae Terae
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Roi du forum
Terae


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/10/2005

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMar 27 Déc à 2:06

Donc ce sont les Attilas qui vous ont déclaré la guerre study mais ils n'ont pas dit clairement pourquoi scratch ... un peu comme si c'était au hazard... (a moins qu'ils l'aient dit plus tard je me suis arrêtée à la page 3... Rolling Eyes )
Ils ont choisi plus faible car même si vous êtes une bonne alliance les Attilas ont une meilleure moyenne par joueur mryellow (41 pour attila contre 29 pour les Jedisith...)
Après, désolé, mais je ne vois toujours pas pourquoi on devrait vous aider siffle ... hormis le fait que tu es le cousin de Melkior brave ... mais ça c'est du personnel, rien a voir avec l'alliance mryellow ... je sais je suis pas très sympas... en même temps tu comprendras que je ne veuilles pas impliquer nos membres les plus faibles dans une guerre qui ne les concerne pas! Evil or Very Mad
Par contre vous pouvez toujours faire appel à nos mercenaires!
Twisted Evil tronçonneuse
Terae Terae
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
Timide
Nazta


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2005

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMar 27 Déc à 2:08

Moi je veux bien faire le Mercenaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark S
Beau parleur
Dark S


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2005

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMar 27 Déc à 3:19

Moi je sui pour j'aide deja certain jedisith a detruire des atila
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Roi du forum
Terae


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 18/10/2005

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMar 27 Déc à 12:27

Aider en perso c'est tout à fait faisable Surprised , mais engager l'alliance... je vois vraiment pas pourquoi... silent

Terae Terae
Revenir en haut Aller en bas
altuniaeh
Roi du forum
altuniaeh


Nombre de messages : 708
Galaxie de la PM : 2,27,31
Date d'inscription : 20/01/2006

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMar 31 Jan à 23:55

moi sa me tente,
mais une guerre comme sa sa nous fera chuté dans l'classemen j'pense
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMer 1 Fév à 0:09

quelques precisions
1) vous etes 24 eme au rang des ally (pas top 10.......)

2) je ne vois pas pourquoi une alliance assez peu guerriere puisque plutot commerciale cf le nom irait se mettre dans ce genre de petrin

3) les attilas avec 2 t malade lol! sont effectivement une ally qui n'ont guere de cesse à guerroyer, c'est entre autre pourquoi j'ai quitte leur Wing car je n'ai pas le temps à consacrer à cette façon de jouer

je vote donc contre (meme si tu es le cousin de notre boss!)
Revenir en haut Aller en bas
lara croft
Roi du forum
lara croft


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/10/2005

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMer 1 Fév à 1:02

Désolé
je ne suis pas paré pour une éventuelle guerre
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMer 1 Fév à 1:11

La guerre pas pour moi!! Je dois d'abord penser aux autres joueurs de la wing. Certains ne sont pas encore très developpés et je serais seul à pouvoir tenter une offensive dans la wing, mais a quel cout!! De plus la guilde d'une comemrce est une alliance commercante, donc pacifique!!

Désolé Syl.

Mais on pourrait envisager un pna et un pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
aengus
Beau parleur
aengus


Nombre de messages : 134
Galaxie de la PM : Tout près d'ici !
Date d'inscription : 01/01/2006

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMer 1 Fév à 1:58

confused Euh, j'ai loupé un schmoll ou c'était une vieille histoire datant d'avant le VB Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMer 1 Fév à 2:00

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

t'as raison le post initial date de lan dernier

j'ai pris le train comme un vieux C.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyMer 1 Fév à 2:02

ce qui veut dire d'ailleurs que la guerre les a fait passer de 10 à 24 eme...... c'est altunieh qui a relane un mois plus tard boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
Le Sociopathe du 84
Empereur fou du fofo fou
Le Sociopathe du 84


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 33
Galaxie de la PM : Dans ton c** 1ERE porte a droite
Date d'inscription : 24/11/2005

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyVen 3 Fév à 21:49

altuniaeh elustunt , reprendre un post plus d'un mois après le dernier message c'est grave!!!

Altuniaeh, apprend a lire autre chose que juste ce qu'il y a ecrit sur le post, moi je lis aussi les dates, c'est pour ca que je n'ai pas encore poster dans des sections mortes depuis des mois...

bon ben sortir ... et oui il est temps, le topic est donc mort maintenant, je pense par conséquent qu'il faudrai... fermer le topic.


topic clos ( enfin je dit ca en ttendant qu'un admin le ferme )
Revenir en haut Aller en bas
aengus
Beau parleur
aengus


Nombre de messages : 134
Galaxie de la PM : Tout près d'ici !
Date d'inscription : 01/01/2006

guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila EmptyVen 3 Fév à 21:52

c'est sûr c'est ce qu'on devrai faire, mais c'est plutôt rigolo de relancer une bonne vieille guerre qu'on croyait morte et enterrée,

à quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les atila Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les atila   guerre contre les atila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les atila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre LGL
» CANDIDATURE D'UN MEMBRE DE LA WING G_D_C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Palais royal-
Sauter vers: