Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion avec les MinoSs

Aller en bas 
+6
reagan
Le Sociopathe du 84
aengus
Dark S
Hemorro
shakaa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shakaa
Petit posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 16:33

voila je suis le fondateur de alliance MinoSs

voila je vien de la part de Dark S que je connais maintenant assez bien, je lui es parler que ca pourrai etre bien une fusion avec nos 2 alliance.

j'explique la fusion que je voudrai faire avec vous.

comme votre nombre es assez important je voudrai deja faire une wing, la wing serai votre alliance et la mienne serai alliance mere MinoSs

les meilleur de votre alliance auron les meme droit je m'explique:

avoir le droit total sur alliance et sur le forum, tout les menbre seron pareil cela es basé sur la confiance

alliance MinoSs classe 42 eme avec 6menbre et 10 eme par menbre

je pense que si on fusion on pourrai faire une bonne team avec une wing a coter pour les moin bon

le seul truc que je voudrai vraiment si vous voulez fusionné c'est de garde Minos avec la page accueille comme elle est, et si vous le voulez on garde votre forum car moi j'ai du mal a le geré

bon ben voila c'etais une peu etre une bonne idee que vous voudré ou pas

merci de m'avoir ecoute

shakaa
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 16:39

Je dirais plutot que votre alliance serait la wing. Tu n'est pas dans le top10 niveau points par alliance alors que nous si !!!! Donc revise ta demande Twisted Evil Et si il y a une fusion vu qu'on est les mieux classés je pense plutot que nous poserons nos conditions et que c'est vous qui vous y plierez. Mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Dark S
Beau parleur
Dark S


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 16:53

Me voici , hemo je sui pas d acoord avec ton raisonnement car ils ont 80 point par membres et nous 54 je crois et c'est vrai que leur page d'acceuil est plutot pa mal .

Pour ce qui est du nom de l'alliance sa aurait bien qu'il change pour les deux team que l'on voit un rapport entre la team mere et la wing mais bon sa faut voir avec tout le monde .

Maintenant on va attendre la réaction de tous mais bon c'est une fusion que l'on cherchait donc faut pas trop etre difficile car sinon il n'y aura jamais de fusion ( Il faut un effort des deux team )
Revenir en haut Aller en bas
aengus
Beau parleur
aengus


Nombre de messages : 134
Galaxie de la PM : Tout près d'ici !
Date d'inscription : 01/01/2006

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 17:03

tel que tu le présentes shakaa, je doute que les autres membres de la GDC acceptent ta proposition. Maintenant 80 pts de moyenne par joueur c'est pas rien. Pourrais tu nous donner la composition en gros de ton ally membre/point pour voir comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
shakaa
Petit posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 17:16

pour ma par je suis 41 eme avec 124 000 point

les autre on

1 shakaa 124495
2 Bot 5 81440
3 Beyond the Grave 76629
4 Rud 75345
5 Master MinoSs 67735
6 dark destroyer 55963

le dernier es top 350 tous les autre grimpe vite pour rentre dans le top 150 voir 100

voila avec cela vous serrer peu etre mieux enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Le Sociopathe du 84
Empereur fou du fofo fou
Le Sociopathe du 84


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 33
Galaxie de la PM : Dans ton c** 1ERE porte a droite
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 17:24

A mon avis, il faudrai faire un mélange des 2 alliances, c'est a dire garder le meilleur des 2 pages d'alliances et faire un mixage des 2, pareil pour la wing, les meilleurs membres des 2 alliances iraient dans l'ally mère ( dans une limite de 15 ou 20 membres ( meme si je sais pertinement que je serai dans la wing ) ) et les plus faibles iraient dans la wing.

Pour le nom on pourrait faire G_D_C-MinoSs ou quelquechose dans ce gout là.

Et pour les grades on pourrait faire des grades différents pour les ex G_D_C ( ex : eclaireurGDC, marchandGDC,etc...) et d'autres pour les ex MinoSs ( ex : membreMinoSs ou quelquechose dans ce genre là ) selon la préférence des membres des alliances susmentionnées.

En fait ce que je propose c'est de garder le meilleur de chaque alliance, de manière a ce que l'on garde l'âme des 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
reagan
Timide
reagan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 17:30

je suis pour quelques soit les conditions!!
toutefois bien que votre rapport point par menbre soit élevé!!!il y a plus de joueurs chez nous se qui simplifirait la logistique que de garder notre ally comme mere.
toutefois s il y a des raison particuliere pour ce changement expose les nous.
dernier point et pas des moindres etes vous en guerre???
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 17:35

Non ils sont pas en guerre j'ai regardé leur page d'accueil. Mais je crois que j'ai jugé trop vite donc je vous prie de m'excuser membres des MINOSs.

Ps : Punisher tu ne seras pas seul a redescendre dans la wing ...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Dark S
Beau parleur
Dark S


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 17:35

Non ils ne sont pa en guerres et ils ont juste un seul pacte
Revenir en haut Aller en bas
shakaa
Petit posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 18:01

tout facon les guerre ne nous fond pas peur mais pour l'instant nous somme tranquille

sinon moi j'ai penser comme toi the punisher mettre les meilleur des 2 alliance dans la mere et faire une wing car ca ne ser a rien d'etre bocou la moyen des menbre ferai que baissé

je pensai garde les top 300 et les autre dans la wing mais si cela vous pose probleme on peu en parler bien sur mais je veux savoir l'avis de la plupar des menbre de cette alliance et surtout du fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Le Sociopathe du 84
Empereur fou du fofo fou
Le Sociopathe du 84


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 33
Galaxie de la PM : Dans ton c** 1ERE porte a droite
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 18:09

non pas que les top 300, les 15 ou 20 plus fort des 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
shakaa
Petit posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 18:14

ben alors les 15 moi je veu pas d'une alliance mere trops monbreuse 17 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Le Sociopathe du 84
Empereur fou du fofo fou
Le Sociopathe du 84


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 33
Galaxie de la PM : Dans ton c** 1ERE porte a droite
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 18:19

17 ou 18
ca peut etre un bon chiffre pour la mere, mais je pense que quand des membres de la wing monteront au niv des points ca serai bien d'élargir a 20 maxi pour des membres dde la wing
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 21:38

Bonjour a tous , Melkior chef des G_D_C je suis pour une fusion mais il faut alors que se soit vriament une fusion , faire tous partie d'une même chose , c'est pourquoi je suggere que l'on trouve un nouveau nom et un tag d'alliance qui plaise au deux alliance , la page d'acceuil on peut s'arranger elle sont pas pour nos deux alliances , je pense que l'on peut mettre les 17 meilleur membres des deux alliance dans la mere sachant que deux ne pourront pas etre exclus de la mere les deux cofondateur a priori Shakaa et moi (si vous etes d'accord bien sur ) (comme nous faisions dans la G_D_C cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 21:38

Pour la wing le nombre de membres n'est pas un probleme on peut aller jusqu'a 25 30 je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Le Sociopathe du 84
Empereur fou du fofo fou
Le Sociopathe du 84


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 33
Galaxie de la PM : Dans ton c** 1ERE porte a droite
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 21:42

oui je pense que c'est une bonne chose, comme je l'ai deja dit je pense qu'il faudrai faire un mixe des textes des deux alliances pour la page d'accueil et aussi trouver un tag qui reprenne le nom des 2 alliances
( et mentionner le faite que la nouvelle ally est le resultat d'une fusion sur la page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 21:43

Il ets vrai que vous etes moins de membres je pense que se serait donc a vous de faire le déplacement meme si pour la page d'alliance on s'arrange Shakaa et moi copain
Revenir en haut Aller en bas
Le Sociopathe du 84
Empereur fou du fofo fou
Le Sociopathe du 84


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 33
Galaxie de la PM : Dans ton c** 1ERE porte a droite
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 21:44

oui ce serai lus logique, ca eviterai le deplacement de 20 persdonne au lieu de 6
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 21:47

shakaa a écrit:




1 shakaa 124495
2 Bot 5 81440
3 Beyond the Grave 76629
4 Rud 75345
5 Master MinoSs 67735
6 dark destroyer 55963


Je pense que notre futur alliance pourrait etre :
les 6 déja cité par Shakaa puis les plus fort de la G_D_C c'ets a dire

1 ROD 107581
2 Dark S 90658
3 Melkior 79626
4 Aengus 78305
5 Calogero 72666
6 reagan 69688
7 Hopup21 65083
8 Dark Angels 63920
9 Genius 57892
10 Vunds 52835
11 fenix51 52692
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 23:23

Il faudrait que tout les GDC soit dans nos liste d'amis pour pouvoir se parler de la wing a la mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
shakaa
Petit posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptySam 14 Jan à 23:38

dsl j'etais party au cinema voir SAW 2 une turie
Very Happy

bon sinon j'ai lu et je suis d'acoord avec tout le monde mais j'aimerai bien k'on fasse une nouvelle team avec l'image de ma team car je l'adore et c juste pour cela que j'ai cree une ally lol

sinon pour le forum on peu prendre le votre je suis d'accord mais j'aimerai bien k'on garde idee avec mon image :-) et peu etre faire une meilleur texte que le mien

dite moi si vous ete d'accord pour k'on fasse cette team le plus vite possible ca serai bien k'on traine pas
Revenir en haut Aller en bas
Master MinoSs
Petit posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Bonjour   Fusion avec les MinoSs EmptyDim 15 Jan à 0:10

Tou dabord je tiens a dir (parceque apperement vous n'êtes pas au courant !)

Il vaut mieu une alliance avec de bon membre et peu nombreuse qu'une alliance nombrueuse avec une moin bonne moyenne par membre ... voila je voulais juste dire sa ......... Evil or Very Mad !!!! )

Voila j'ai finis dsl ... mais sa menerve un petit peu comment vous avez repondu a Shakaa au debut !

Alors, sinon je tiens a dire que cette fusion seré une bonne chose car l'alliance mére comprendré les 15 meilleurs membres de notre alliance et de votre alliance donc cela formera une trés bonne alliance ! et le reste dans la wing donc il y aura une trés bonne wing aussi !

sinon pour le probleme de l'alliance mére et la wing pour qu'il y est un lien entre les 2 alliances on a qu'a mettre MinoSs alliance mére et remplacer le nom de votre wing par W_MinoSs comme sa il y aurai un lien entre les 2 alliances !

Allez encore dsl... pour ma franchise au debut ! bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
shakaa
Petit posteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptyDim 15 Jan à 1:16

master minoss evite de tout foutre en l'air kan meme avec ton coup de geule on verra ca avec eu kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptyDim 15 Jan à 1:27

Apparement tu n'as lu que le début...
Mais sa ne change rien, je suis opposé a cette fusion....
Mais je ne suis qu'une voix parmis tant d'autres.....
Je ne suis qu'un membre sans beaucoup d'importance....
Et sa ne sera pas sa qui changera le resultat de cette fusion je pense...
Mais au moins vous aurez mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
aengus
Beau parleur
aengus


Nombre de messages : 134
Galaxie de la PM : Tout près d'ici !
Date d'inscription : 01/01/2006

Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs EmptyDim 15 Jan à 1:56

hé faudrai rester un peu cool les mrblue mryellow mrgreen on a encore rien décidé et tout reste ouvert. Posons nos idées tranquillement déroulons nos arguments et nous devrions obtenir un joli bébé avec une 'tite wing sympa triple


p't'être qu'un p'tit coup de melkior nous remettrai les idées en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les MinoSs Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les MinoSs   Fusion avec les MinoSs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les MinoSs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec apo war
» demande de fusion
» pacte avec lalliance E.R
» PNA + EC avec IBD
» PNA et PC avec L.o.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Palais royal-
Sauter vers: