Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Redempter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redempter
Petit posteur
Redempter


Nombre de messages : 19
Galaxie de la PM : G3
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Redempter Empty
MessageSujet: Candidature Redempter   Candidature Redempter EmptyLun 24 Oct à 8:20

*Pendant que tous s'affairaient a faire progresser leurs empires et l'alliance G_D_C, un vaisseau aussi noir que l'ombre des ténèbres surgit des nuages pour atterrir près du bâtiment du conseille de l'alliance. Il en descendit quelqu'un en armure composite noire et blanche. Il se dirigea devant les membres de ce dit conseille et leur adressa la parole avec un salut des plus respectable*

Bonjour a vous honorables membres du conseille, je me présente devant vous aujourd'hui, car sur ma planète j'ai eu vent de votre alliance qui semble des plus agréable. L'on me nomme Redempter, je suis celui qui n'offre la rédemption de ses ennemis que par la mort de ceux-ci.

Mon empire est certes humble dans cet univers à peine naissent, mais l'un de vos membres qui cohabitent le même système solaire que moi ma parler de votre alliance et j'eus décidé de venir poser ma candidature en espèrent que celle-ci sera bien reçue pas votre grande sagesse.

*Le Redempter sorti un petit objet rond, avec un bouton a sa surface, de sa poche et le donna au chef de l'alliance en lui disant* tenez O grand chef, si vous accepter ma candidature vous n'aurez qu'a appuyer sur ce bouton et j'en serez immédiatement avisé. J'espère que nous pourrons écrire dans les archives qu'à ce jour le Redempter se joignie à la Guilde du Commerce.

*Sur ces mots, le Redempter reparti à bord de sa navette pour disparaître a une vitesse incroyable.*


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Petit posteur
hinata


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature Redempter Empty
MessageSujet: je ne sui spas "chef"   Candidature Redempter EmptyLun 24 Oct à 13:05

je ne sui spas "chef" mai ...
la fason avec lakelle tu pose ta candidature et trés surprenante.
tu est trés fort bien jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.roxorgamers.com
 
Candidature Redempter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: