Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hall of candidatures univers 40

Aller en bas 
+4
Ineffect
Genius
Vunds
Hemorro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyJeu 1 Juin à 3:58

C'est bon de se faire desirer Cool

Citation :
Darius II [2:368:8]
Slt noble ogamer :)
je te propose de nous rejoindre dans notre alliance d'etre la meilleur ^^ mais aussi pour bien s'amuser Very Happy
donc si tu est interressé, notre alliance se nomme:
"la renaissance des asgard"
TAG: l asgard

En éspérant te voir très bientot parmis nous, je te souhaite un bon jeu dans cette univers Wink
Cordialement, Darius II
Je me souhaite aussi un bon jeu dans ct univers Razz Razz


Citation :
NCS emporor [1:478:7]
salut je recrute pour mon aliance sa te dirai de venir on est deja 8


merci de repondre!!!!!

...:::NCS emporor:::...
J'ai pas plus court pour l'instant ^^
Promis je le raid en premier Razz


Citation :
Tidus84 [2:481:6]
Salut à .

Je te propose d'entrer dans l'ally .TFA. , The Fire Angels plus connu dans l'univers 20 par son 15ème rang. Nous sommes pour le moment que 3 et nous recrutons des joueurs motivés et actifs pour former la meilleure alliance de cet univers.
Sache que je suis classé 6ème de l'univers 10 et que j'ai créé une ally dans l'univers 7 classée 85ème avec 270K par membre en seulement 2 semaines. Les 2 autres membres sont classés top 1500.

Nous attendons ta réponse.

Cordialement .
Une ally top 85, vous en reviez, il l'a fait Laughing


Citation :
vanof [3:202:10]
Salut,
Deja present dans le top 600 au bout de deux jours, tu as l'air d'etre un joueur sacrement motivé...

On est une guilde de joueurs confirmés, et on cherche actuellement des bons (voir très bons joueurs ) pour nous épauler dans le jeu.

Maintenant libre à toi de voir, de prendre la decision.On t'accueillera à bras ouvert!!!

Si tu veux plus d'infos, ou si y'a un truc qui coince contact moi par MP

A bientot j'espere!!!

(Avengers Ghosts - TAG [.AG.])
Tu as le droit de m'appeller Dieu Cool


Citation :
Zuccherine [3:87:11] (sans objet)Répondre
Bonsoir noble guerrier!
Je viens en temps que recruteur de l'alliance Raiders de l'Espace!!
Si tu es motivé, si tu veux nous rejoindre, sache que tu seras le bienvenu parmi nous!
Notre alliance est surtout basée en Uni 30 et nous nous lançons à l'assaut de cet Univers vierge et nous avons la ferme intention de le conquerir!
Nos credos sont l'humour, la convivialité et une grande solidarité!
Que tu sois raider ou minier tu seras bien accueilli, sois en certain!
Nous avons déjà prouvé n
Coupé dans ton elan ? Respires un coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Vunds
Floodeur
Vunds


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 03/12/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyJeu 1 Juin à 8:55

Oui, c'est vrai que c'est très souvent comme ça quand on débute un univers ! ^^

L'uni 40 va être chaud, surement un Uni de raideurs vu que 30% de la def détruite va dans le champ de débris (comme pour la flotte).
Du coup il va y avoir des recyclages de défense donc la défense n'aura pas d'intérêts, et donc on est un peu forcé de devenir raideur.

Raideur c'est pas trop mon truc et j'ai déjà 3 comptes, donc je n'irai pas dans l'uni 40... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyJeu 1 Juin à 13:38

ok

J'en ai reçu d'autres Laughing

Citation :
moha [4:340:11]
Salut a toi guerrier voila je me demandé si sa t'intérèsseré de vnir nous rejoindre mon ally s'apelle TAL on est 2 creé depuis ce matin nous t'attendons avec impatience
Ba moi j'attends avec impatiente que tu me laisses tranquille Rolling Eyes

Citation :
Taz Devil [1:273:9]
Salut voudrai tu entrer dans mon alliance "..SD..",la Shadow darkness ,pour le moment nous sommes 4 et nous seron bientot 6 avec toi 7 :p.Voila mon but 1er c’est d’avoir une bonne ambiance au sein de l’ally et d'etre bien classer sans etre nombreux, donc c'est pour ca que je fait apel a de bon joueur comme toi. En uni 20 je suis top 160 en pts et top 40 en flotes !, la j'ai 20pts. Il y a un forum a disposition.
A très bientot j'espère que tu viendra.
A votre avis c'est le Taz devil d'ici ? scratch

Citation :
Salut à toi.

Je te propose d'entrer dans l'ally .TFA. , The Fire Angels plus connu dans l'univers 20 par son 15ème rang. Nous sommes pour le moment que 4 et nous recrutons des joueurs motivés et actifs pour former la meilleure alliance de cet univers.
Sache que je suis classé 6ème de l'univers 10 et que j'ai créé une ally dans l'univers 7 classée 85ème avec 270K par membre en seulement 2 semaines. 2 autres membres sont classés top 1500 et 1 top 300 vient de nous rejoindre.

Nous atte
Encore Shocked Shocked

Citation :
MoRpHeUs [2:289:10]
Salutations noble seigneur Hemorro, je me presentes, je suis Morpheus de l'alliance Chevaliers Des Enfers, nous sommes actuelement 11 et tous classé sauf 2 joueur, je suis un ancien top 100 de l'univers 1 alors j'ai beaucoup d'expérience

Je te propose de nous rejoindre pour que tu puisse t'y developper

En esperant de revoir prochainement, je te souhaite bonne continuation
Wouaouw top 100 univers 1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Vunds
Floodeur
Vunds


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 03/12/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyMar 6 Juin à 13:34

J'adore les recrutements massifs comme ça, ça me fait marrer ! Laughing
Par contre j'aime bien ceux qui mettent notre pseudo dans la demande, c'est déjà un peu plus personnalisé (même si c'est surement aussi un c/c).

Tu comptes rester sans alliance longtemps pour recevoir plein de messages ? ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyMar 6 Juin à 15:35

Non c'est bon j'me suis arreter a 20 demandes ^^"

Je suis dans l'armée eternelle, avec deja un peu moins de 10 top 100 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Genius
Admin
Genius


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyMer 21 Juin à 14:14

Et voila moi aussi je m'y met c fou ce quon peut recevoir en 24h Very Happy



Citation :
06-21 09:20:42 ced666 [3:129:6] (sans objet)Répondre
salut je me presente je suis ced666,je vien de creer une alliance qui recrute des aujourdhui des membre motivé si cela t'interesse tu peu tjs venir voir la page de mon alliance de tag DdA sinon dsl du derangement, ps jai trouver que ton nom craderé bien de alliance

Des que j'ai une flotte je le raide il a dit que mon nom craderé son ally Evil or Very Mad


Citation :
06-21 09:13:47 wolfi [2:224:7] (sans objet)Répondre
monseigneur,
voulez vous rejoindre les RLF?
nous sommes une alliance d'amis qui sommes sur ogame pour nous marré et nous cherchons des membres pret a nous suivre pour devenir les meilleur de cet univers!!! nous sommes déjà top200 dans plusieurs autres univers!! et nous comptons faire mieux ici!!! Pour l'alliance il faut juste une bonne participation sur le forum!!!
cordialement

vous pouvez allez sur notre forum:
http://rlf-uni41.forumactif.com

Allez jeter un coup d'oeil au forum...


Citation :
06-21 08:17:07 obi [2:162:9] (sans objet)Répondre
Voila avec des potes on a créés une ally (tag: FALLEN) et nous cherchons actuellement des joueurs motivés pour faire un départ en flèche dans cette univers, moi même je fais partie du top 100 et je serais heureux de te compter parmis nos rangs. Bien amicalement Obi.

original...


Citation :
06-21 05:51:10 Shabani Nonda [1:209:7] (sans objet)Répondre
salut a toi grand empereur de l'univers 41
je suis Shabani Nonda membre de l'alliance Cyco qui a comme membres plusieurs top 100 et nombres de top 500 comme moi meme
comme ton classement le prouve tu es tres fort aussi je te propose de nous rejoindre dans notre alliance qui regroupera les empereurs les plus puissants ce cet univers
le tag de notre alliance est Cyco jespere que tu viendras nous rejoindre pour former l'aliance la plus puissante de cet univers
bon jeu a toi a+

Vous avez vu Razz


Citation :
06-21 02:57:30 Makavelie [1:104:7] (sans objet)Répondre
Noble guerrier de l'espace, notre confédération prends de l'ampleur et nous recherchons des as de l'espace pour maintenir la paix au sein de notre protectionat et de rallier d'autres peuple à notre cause.
Si tu es intéressé, viens dans notre alliance donner ta voix, ta force et ta volonté pour faire entendre des idéaux.

tag: G.D.A


Ca veut dire quoi protectionat ?


Citation :
06-21 02:50:37 Thomas a Anderson [1:344:6] (sans objet)Répondre
Salutations ami de la matrice,

L'alliance matrix est prette à vous ouvrire les bras, cela ne tiens qu'a vous..., vous avez deux choix, la pillule bleu pour nous rejoindre ou la pillule rouge pour rester dans l'ignorance de la vrai ville des hommes, Zion. Pour le moment nous sommes 2... nous avons grand besoin d'aide, si l'idée de nous aider vous interesse, rejoignez nous et alors dans notre unification, la race des hommes s'élévera !

Tchez Nova56

Shocked 2 vous vourendez compte !!!
Bon ben je crois que je vais rester ignorant... (et que je le raide bientot)


Citation :
06-21 02:01:40 MiSugI [1:380:12] (sans objet)Répondre
Salut,
Je voie que tu n'a pas encore d'alliance et je sais que c'est le début d'univers et que c'est dur de choisir une alliance mais on a crée une alliances avec un pote, nous sommes déjà 6 membres mais nous en recherchons d'avantage je vient donc te demander si tu serait intéresser pour venir avec nous??
Pour l'instant nous recrutons sans limites (pas trop quand même) pour pouvoir s'imposer au début ensuite nous poserons une limite de 20 à 25 membres.
Tag: ELITE
Merci

l'elite qui recrute sans limite tt de meme il nont pas honte ???


Citation :
06-21 00:46:50 Karda07 [1:56:7] (sans objet)Répondre
salut je tinvite a rejoindre mon alliance car je te trouve tré for
nos meilleur membres ont le mm nombre de pts que toi
jespere ke tu viendra

Et de deux...
A noter : il a pas mis le nom de son ally mdr lol!


Citation :
06-20 19:52:44 Cronos [1:448:10] (sans objet)Répondre
Bonjours à toi grand Seigneur de l'Univer 41, mon nom est Cronos je suis le fondateur de Mythology, elle regroupera principalement l'élite des joueurs de l'univer.
Je sais que haut debut tu préférera surement passienter comme beaucoup de joueurs mais si se n'est pas le cas je t'attend à mes cotés et ensemble nous franchirons les limites de l'impossible et de l'inimaginaires.

Cordialement Cronos!
P.s Je te demende de me rejoindre QUE si tu est top 300 habituellement dans les autres un

Vous pensez quil me croit si je lui dit que je suis top 5 uni 1 ????



Citation :
06-20 17:15:19 mastoc [1:179:11] (sans objet)Répondre
Salut c'est Mastoc le fondateur de l'alliance Galaxius, je te propose de venir nous rejoindre, notre but est de devenir une grande alliance, nous disposons d'un forum. Nous avon de lexperience dans d'autres univers; Viens nous rejoindre dans Galaxius.

encore une alliance qui veut devenir grande !! c original ca !
Revenir en haut Aller en bas
Vunds
Floodeur
Vunds


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 03/12/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyMer 21 Juin à 15:16

Tiens moi je viens juste de m'inscrire dans le 41 !
Mais moi je vais rejoindre ceux de mon ally du 15...
Qui a dit que je recrutais ? Rolling Eyes ^^

Au fait il y avait qui qui s'est inscrit dans le 41 ?
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Admin
Genius


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyJeu 22 Juin à 14:19

Ta pas interet a m'envoyer un message de recrutement mdr Very Happy

Sinon j'en ai encore recu 8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Admin
Genius


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyVen 23 Juin à 13:20

Ca y est j'ai passé la barre des 30 messages de recrutement recus santa rendeer king jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyVen 23 Juin à 15:45

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Genius
Admin
Genius


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyVen 23 Juin à 22:20

et vola que je depasse les 40 mmmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! copain cartonnes bravo Bouré mdr nimpote malade help. anni
Revenir en haut Aller en bas
Ineffect
Roi du forum
Ineffect


Nombre de messages : 389
Galaxie de la PM : n'en a pu
Date d'inscription : 19/10/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptySam 24 Juin à 12:12

J'ai reçu une demande de candidatures où le gars traité mon alliance de faible O_o comme quoi le peu qu'on était on pouvait pas etre au top niveau alors que nous étions de bon joueur... ralala ces jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Admin
Genius


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyDim 25 Juin à 19:57

Je publie donc la liste des personnes qui m'ont proposer d'entrer dans leur ally afin que vous puissiez m'aider a les raider jocolor
(une crois ca veut dire 2 messages envoyes 2croix trois messages ....)

zeze x
cena
cepabo
Integra Hellsing
bahamut29 x
Karda07 x
vradchuck
shindo1 x
LordOfDied
Vladimir le Grand
loup des etoiles
NO2DL3
MiSugI x
Minotor
Rodriguez
Shppard
Sharigane
Maxou
Dams Boot
Silverdragon
Lord Dark Vador
flippy x
the game
HoOcH-03
CedGuy
Ptit Juju
DKnain
Warkiller
Empereur Rames
Jackal
raideur of hell
chacal x
Cronos x
ced666
wolfi
obi
Shabani Nonda
Makavelie
Thomas a Anderson
mastoc
Revenir en haut Aller en bas
Le Sociopathe du 84
Empereur fou du fofo fou
Le Sociopathe du 84


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 33
Galaxie de la PM : Dans ton c** 1ERE porte a droite
Date d'inscription : 24/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyJeu 29 Juin à 4:57

moi j'ai arrêté le 40, mais je me suis mis au 21 des english, même si je suis un peu en retard, il y a le système d'attaque par alliance chez eux aussi, sauf qu'il a commencé en même temps que le 41 français, et le premier des english a 400 pts de moins que le premier des français du 41 ( 1100 pour le premier du 41, 700 pour le premier du 21)
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Floodeur
Deco


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2006

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyVen 7 Juil à 14:07

Citation :
Jackal

crevure celui la
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Admin
Genius


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyVen 7 Juil à 14:36

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Floodeur
Deco


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2006

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyVen 7 Juil à 16:59

il ma banni de son fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptySam 8 Juil à 10:49

vunds, je ne souvenais plus que tu etais aussi dans le 15...où ça?? que je t'envoies quelques edlm de mon ally lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Floodeur
Deco


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2006

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptySam 8 Juil à 13:14

percevalex a écrit:
vunds, je ne souvenais plus que tu etais aussi dans le 15...où ça?? que je t'envoies quelques edlm de mon ally lol!


UNi 15 je connais les macello ^^ et certain .P.
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Admin
Genius


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptySam 8 Juil à 13:33

Deco a écrit:
il ma banni de son fofo ^^

Ca c'est etonnant alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Floodeur
Deco


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2006

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptySam 8 Juil à 16:44

nan javais rien fais pour une foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptySam 8 Juil à 18:40

suis chez les G_D dans le 15, 13eme ally
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Floodeur
Deco


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2006

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptySam 8 Juil à 19:27

L uni c est pas un peu relacher depuis le depart de luciano ?
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyDim 9 Juil à 12:24

je ne sais pas qui est luciano lol!
suis 718 eme..c'est tout ce que je peux te dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Deco
Floodeur
Deco


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/02/2006

Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 EmptyDim 9 Juil à 14:53

Suspect tu sais pas qui c est luciano ? Suspect


Il est pire que gringo pourtant Rolling Eyes il fais 2 foi plus de Hof ^^mais il c est fais hacké ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of candidatures univers 40 Empty
MessageSujet: Re: Hall of candidatures univers 40   Hall of candidatures univers 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of candidatures univers 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Notre Guilde. :: Partie flood-
Sauter vers: