Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uchiwa
Petit posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature uchiwa Empty
MessageSujet: Candidature uchiwa   Candidature uchiwa EmptySam 5 Nov à 16:44

Tout d'abord bonjour à tous.
Je suis actuellement dans l'alliance W.o.W. , et je souhaite quitter cette derniere pour de multiples raisons( declin de l'alliance, beaucoup trop de monde à mon gout, et trop de noobies ....). J'ai actuellement 1900pts( apres une sanglante defaite face à un under classé 80eme Crying or Very sad ) et je voudrai faire partie de votre alliance puisque il faut bien etre honnète vous etes bien classés Embarassed et de plus j'ai vue qu'il y avais des fans de "naruto" le manga donc je voudrai faire connaissance avec vous.
Et je pense qu'une bonne ambiance règne ici c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'accepter parmis vous. Si c'est le cas je ne permetrai pas de casser cette bonne ambiance et de plus je participe beaucoup sur le forum de la W.o.W. donc pourquoi pas ici?
Merci à vous. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ryum
Beau parleur
ryum


Nombre de messages : 84
Galaxie de la PM : G3
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa   Candidature uchiwa EmptySam 5 Nov à 17:19

Pas de problème sauf si tu es un espion^^, j'en doute.
Bon pour l'instant comme nous ne connaissons pas trop présente ta candidature à la wing.
TAG : W_G.D.C
Tu monteras peut-être dans l'alliance mère, pour ça il faudra que tu regarde le forum où on parle justement de ce sujet dans relation alliance mère-wing, allé ++
A tt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa
Petit posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa   Candidature uchiwa EmptySam 5 Nov à 17:29

Un espion?? moi?? nan surement pas. eh bien le probleme c'est que je ne veux pas d'une wing...enfin bon je comprend votre mefiance à mon egard.Si c'est votre dernier mot eh bien je vous souhaite de progresser rapidement et puis ben bon jeu. Wink .++
Revenir en haut Aller en bas
ryum
Beau parleur
ryum


Nombre de messages : 84
Galaxie de la PM : G3
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa   Candidature uchiwa EmptySam 5 Nov à 18:37

C'est pas une question de progresser vite ou pas, c'est une question de façon de faire, on met d'abord toutes les personnes dans la wing et au bout d'environ 1mois il monte dans l'alliance mère s'ils sont meilleurs que des membres de l'alliance mère mais bon si ça e te plaît pas, cherche une autre team....

BON JEU ++
Revenir en haut Aller en bas
altuniaeh
Roi du forum
altuniaeh


Nombre de messages : 708
Galaxie de la PM : 2,27,31
Date d'inscription : 20/01/2006

Candidature uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa   Candidature uchiwa EmptyVen 7 Avr à 11:49

c koi se surplu de ninja?? lol! lol! lol! lol! lol! lol! elustunt elustunt sortir
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa   Candidature uchiwa EmptyMar 11 Avr à 17:18

regardez les dates des posts avant de reactiver n'importe quoi
bande de BOULETS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa   Candidature uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: