Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial)

Aller en bas 
2 participants

Quel genre de pact voulez vous avec les 109 ?
Aucun
Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_lcap7%Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
PT (Pact Total)
Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_lcap27%Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_rcap
 27% [ 4 ]
PNA (Pact de Non Agression)
Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_lcap0%Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pact commercial
Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_lcap47%Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_rcap
 47% [ 7 ]
PNA+pact commercial
Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_lcap19%Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autre (à vous de dire)
Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_lcap0%Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Seigneur de guerre
Petit posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Empty
MessageSujet: Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial)   Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) EmptyJeu 20 Oct à 14:44

Salut,

j'espère que votre alliance se porte bien Wink

Un de mes ancines membre de mon alliance que j'ai teminé est venu chez vous (Terae) et nous avons gardé contact Wink))

Dans cette position, je vous propose donc de faire un pacte avec l'alliance dans laquelle je suis : l'alliance des "sang neuf (tag: 109).

j'ai effectué un sondage et ils sont partant pour un PT (Pacte Total), mais si vous préférez 1 PNA+pacte commercial pour commencer, je vous comprendrais Wink))

C'est pour cela que je mets un sondage pour que vous déteminiez le genre de pact que vous seriez prêt à faire avec nous.

Bonne continuation à tous,

+++

S2G
Revenir en haut Aller en bas
Bombyl
Admin
Bombyl


Nombre de messages : 80
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 13/10/2005

Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Empty
MessageSujet: Re: Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial)   Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) EmptyJeu 20 Oct à 15:32

Hé bien, en temps que fondateur, je dirais qu'un pacte commecial suffit pour débuter nos relations, un PNA suivra peut-être.
Enfin, je laisse la parole aux autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeducommerce.1fr1.net
Seigneur de guerre
Petit posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Empty
MessageSujet: Ta réponse, Bombyl, me paraît la meilleure   Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) EmptyVen 21 Oct à 13:21

Effectivement,
je pensais aussi débuter par pact commercial pour commencer, je pense que nous vérons comment nos alliances évolueront et aviserons dans le choix des pacts par la suite. Wink.

Mon alliance ne bouge pas beaucoup, cependant je vais la remuer un peu !!!

Bonne continuation à tous +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Empty
MessageSujet: Re: Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial)   Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikooo !!! Demande de Pactes (PT ou PNA+pact commercial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Commercial
» Proposition de pactes
» demande de fusion
» demande d'un ami!!!
» demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Palais royal-
Sauter vers: