Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande d'un ami!!!

Aller en bas 
+7
Melkior
Vunds
percevalex
reagan
aengus
Hemorro
steiner{Ghost}
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptySam 4 Fév à 20:40

bonjours je suis ZaBuZa chef de la team " Ghost " actuellement classé 35eme avec 15membres tous dans le top 1000.

Je viens ici pour parler de se qu'un bonne ami qui fait parti de votre alliance me fais depuis pas mal de temps la meme propostion qui est de fusionner avec vous ........

alors je viens vous voir si l'ensemble de votre alliance seré d'accord et voir les conditions car je ne veut pas que se sois une aspiration de nous plutot qu'une fusion, car je ne veut pas que vous prenniez nos meilleur membres que comme sa et que vous balanciez le reste dans vos wing se n'est pas se que je souhaite genius devant Terae! Terae
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptySam 4 Fév à 22:52

Il faudrait plus d'infos sur toi et ton alliance !!
Qui est ton ami?
Le nombre de points de chaque joueur
Et d'autres infos qui pourraient a ton avis nous etre utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
aengus
Beau parleur
aengus


Nombre de messages : 134
Galaxie de la PM : Tout près d'ici !
Date d'inscription : 01/01/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptySam 4 Fév à 23:05

C'est moi son pote let's dance
Revenir en haut Aller en bas
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptySam 4 Fév à 23:23

46736 ; 80960 ; 58254 ; 36874 ; 48929 ; 54390 ; 59432 ; 40624 ; 87586
45608 ; 47855 ; 71278 ; 39521 ; 43838 ; 49554


voila les points désolé de mettre sa comme sa mais c la seul solution ^^ et voila mon ami est aegnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptySam 4 Fév à 23:38

Je trouve sa interessant mais il faut voir avec le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
reagan
Timide
reagan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2005

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 0:40

moi je n y vois pas d inconvénient!
ma seule gene se situe au niveau de l integration de tous vos menbres!!
pourquoi ne pas mettre les meilleurs de chez vou et les meilleurs de chez nous dans la mere, le reste dans la wing et faire monter et descendre 2 joueurs de chaque toute les semaines pour motiver tout le monde a s ammeliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 0:55

ouais mais bon moi c chaud je sui en pleine reconstruction quoi lol donc voila koi ...
donc si c'est pour que je sois direct dans la wing enfin je sais que c'est pas un fardo la wing mais bon tu mcomprend la jsui 12eme dans ma team a cose de sa bon jdevré remonter mais bon sa va etre chaud car j'ai des bon membres moi je di on garde 25 membre donc sa le fé 12 meilleur de chaque et le 15eme on vote non ?????
et pour nos wing ba on les fusionnes tout simplement

et pour les pactes serai vous pret a les accepté se sont de bons allier de plus tré sympatique
Revenir en haut Aller en bas
aengus
Beau parleur
aengus


Nombre de messages : 134
Galaxie de la PM : Tout près d'ici !
Date d'inscription : 01/01/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 2:36

Un petit calcul : en prennant les 12 premiers de chaque ally (je n'ai pas intégré de 25ème dans le calcul) soit 24 membres pour l'ally mère
= 1 854 326 pts soit 5ème au classement général devant les Mynoss mais avec une moyenne inférieure.
Notre moyenne par membre serai de 77 263 pts(Wouaouh ça c'est du membre Shocked ...
...désolé...) mieux de 1000 pts par rapport à maintenant !
devant les A.U et les Cyborgs.

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
aengus
Beau parleur
aengus


Nombre de messages : 134
Galaxie de la PM : Tout près d'ici !
Date d'inscription : 01/01/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 2:39

Dark S
Melkior
Aengus let's dance
Calogero
Reagan
Genius
Hopup21
Dark Angels
Vunds
Altuniaeh
fenix
PsY

Les 12 premiers de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 2:44

personnellement je n'en vois guere l'interet car sommes deja bien assez nombreux et

deuxio les 12 premiers de chaque ally : curieux qd meme car perso suis 14 eme de chez nous et il n'ya que 3 de chez eux qui ont plus que moi
donc pourquoi irais je dans la wing si 9 joueurs de chez eux qui ont moins que moi se retrouvent ds la mere........

si il y avait vote je voterais contre ou alors oui mais sur d'autres bases c'est à dire les 20 et quelques qui ont le plus de points les 2 ally confondues, dans la mere.ce qui ferait une mere composee de 3/4 de gens de chez nous.

bref no
Revenir en haut Aller en bas
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 4:17

moi serieu prendre les 12 meilleurs et voir pour le 25 eme je trouve sa trés bien on y gagneré et on seré fort srx
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 5:04

Percevalex. Certes comme l'a dit aengus on serait plus fort en prennant nos 12 membres et les 12 votres, mais en prennant que les 24 meilleurs (+ le chef je pense que c'est important de le prendre) des 2 ally confondues, nous aurons plus de points donc montée encore meilleure !!

Ps : je fais du yoyo : wing => ally mere => wing => ally mere => wing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 6:36

lol ok je suis daccor si on pren les 24 meilleur et moi je suis le 25eme étant donner ke je suis le chef avec haniel ( fondateur de meme ) et nous sommmes 25 sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 6:37

par contre je suis ok pour la fusion si moi et haniel nous avons des droit de chef sur lally du moin un peu qd meme et ke se sois marquer kelke pars comme nous sommes en fusion
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 12:02

tout le^probleme , si on prend les 24 meiux classés des 2 ally confondues,
est que les membres de ton ally qui vont se retrouver pour la plupart en wing risquent de ne pas etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vunds
Floodeur
Vunds


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 03/12/2005

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 12:06

Le fait de se retrouver en wing, peut être une source de motivation pour essayer d'atteindre la mère. En tout cas ça avait été le cas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 12:20

*le chef se reveille la gueule encore enfariné d'hier soir*
Gnu ? silent
A voila c'est passé va mieux.
Bon voila je n'ai vu l'avis que de trois ou quatre de mes membres , je suis en trian de refléchir a cette fusion et je regarde l'avis de mes membres en meme temps je vous donnerais donc une réponse au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 12:21

attends chef va voir sur CHAOS, pour un peu de democratie lol!
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 12:36

je propose que les 6 membres qui ont plus de 50000 entrent en ally mere +/- le chef si il ne les as pas, le reste en wing,
ce qui ne lesera aucune alliance/ l'autre dans le sens ou l'ally mere ne comportera que des mbres de plus de 50000 et la wing <50k

(je peux prendre le commandement de la G_D_C si vous voulez!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

en prenant 49000 cela fait une mere à 25......donc pas 50 mais 49k pour la mere
Revenir en haut Aller en bas
reagan
Timide
reagan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2005

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 12:44

25 menbres, ca commence a faire beaucoup!
mais bon pourquoi pas!
ce qui me gene apres avoir un peu plus réfléchi, c est qu on manque de joueurs top 200(pour etre une grande ally), et la on n en recupere pas avec cette fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 13:37

oui reagan c'est ce que j'ai remarquer aussi ..
Mais le conseil est en discution ne vous inquitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 14:39

Si fusion il y a, il te faudra nommer quelqu'un pour diriger la wing. Quelqu'un en qui tu as confiance !!
Pour ma part je reprendrais les droits dans la wing mais je laisserais au dirigeant d'aujourd'hui quelques droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 17:34

attendez je vais voir se que pense mes membres car la ils ont l'air chaud mais si c'est pour qu'il n'y ai que 7 membres de mon ally qui monte je sais pas si sa va la faire
Revenir en haut Aller en bas
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 17:53

je vous propose a la place de 6 de ma team

10 de nous et 14 de chez vous +moi comme sa sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
percevalex
Roi du forum
percevalex


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 65
Galaxie de la PM : G2
Date d'inscription : 25/01/2006

demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! EmptyDim 5 Fév à 20:30

non les notres ne seront surement pas ok.....moi je ne le suis pas en tout cas et les 8 qui vont descendre ne le seront pas non plus probablement

corde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un ami!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un ami!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Re-Demande GiK
» Demande de recrutement
» Demande de pacte
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Palais royal-
Sauter vers: