Guilde du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Commerce

Forum de la guilde du commerce sur ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'un ami!!!

Aller en bas 
+7
Melkior
Vunds
percevalex
reagan
aengus
Hemorro
steiner{Ghost}
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 23:33

Bien tout le monde reste tranquille on parle pas de guerre mais de fusion allons restons courtois et amusons nous en attendan que les decisions se prennen j'offre a notre ami steiner de la bieres je laisse aussi quelques bouteille de whisky pour les amateurs Melkior et Genius
Revenir en haut Aller en bas
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 23:43

ok lol
mais moi j'ai ocune intention de guerre
Revenir en haut Aller en bas
aengus
Beau parleur
aengus


Nombre de messages : 134
Galaxie de la PM : Tout près d'ici !
Date d'inscription : 01/01/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 23:52

Alors profite, on t'invite, c'est les G_D_C qui payent ! et t'a pas vu toute la cave, n'est ce pas Melkior ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 0:06

Ba melkior a fini la limonade mais pour le reste Embarassed Embarassed dsl Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Meven
Admin
Meven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 12:48

steiner{Ghost} a écrit:
et otre chose je veu bien etre le chef de la wing [...]

Hemorro a écrit:
Ps : chef de la wing tu vas vite Laughing tu seras mon bras droit Rolling Eyes



boulet repéré

Shocked Ai-je bien lu ou mes yeux me font-ils défaut ce matin .. ?!!? Shocked

Je trouve pas la blague très drole là pfff .. à moins que ça n'en soit pas une .. scratch

---------------
Meven, mode no comment ..
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 18:52

Sniff je t'avais prevu une surprise Sad elle est ratée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Meven
Admin
Meven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 19:02

Hemorro a écrit:
Sniff je t'avais prevu une surprise Sad elle est ratée!!

Une surprise ? Et Laquelle ?

---------------
Meven, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 19:06

C'est plus une surprise après Rolling Eyes
Je comptais te mettre bras gauche (mais si tu prefere le bras droit steiner prendrais le droit [si fusion il y a])

Ps : AUX ADMINS !!! METTEZ LES DROITS A MEVEN marre de vous le repeter !!!

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 19:23

ouais mais bon moi je veu pas etre bras droit ni rien sois je suis chef avec kelkun de la wing et pas le bras droit ou présent dans l'ally mere car je vois pas pourquoi je passeré bras droit alors que je suis le fondateur de la ghost avec haniel qui lui iré dans l'ally mere
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 19:36

Bras droit, chef, jme comprends jveux dire par la que toi et moi (ou meven) seront les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 19:49

ok ok sauf que moi je vais etre facilement dans les 10 meilleurs de mon ally la
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Admin
Meven


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 20:49

steiner{Ghost} a écrit:
ouais mais bon moi je veu pas etre bras droit ni rien sois je suis chef avec kelkun de la wing et pas le bras droit ou présent dans l'ally mere car je vois pas pourquoi je passeré bras droit alors que je suis le fondateur de la ghost avec haniel qui lui iré dans l'ally mere


Hmm .. sweat

J'ai regardé de plus près ta proposition concernant une éventuelle fusion, et comme certains membre de l'alliance, j'ai remarqué que la fusion entre les deux alliances ferait perdre des points à notre alliance mère, à défaut de lui en faire gagner ; et que tu posais, par la même occasion, beaucoup de conditions, notamment celle de devenir chef de la wing.

Saches que ce post de chef est "occupé" par Hemorro et moi-même, et pardonne moi mon égoïsme sur ce coup ci, je n'ai pas trop envie de céder "ce poste" (autant le dire clairement.)

Certes, je n'ai pas beaucoup de points (comme toute personne débutant dans le jeu), et j'essaye de progresser dans le seul but de rejoindre peut-être un jour l'alliance mère, et étant "seulement" une joueuse de la wing, mon avis n'aura sûrement pas beaucoup d'importance, mais mieux vaut le donner que de me taire (selon moi).

---------------
Meven, ....
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:29

Sacrée meven^^ Wink il peut etre chef de la wing , on a pas dit qu'il seria le seul chef, d'ailleur vu le nombre de membres qui pourrait etre dans la wing 2 ou 3 dirigeant ne serai pas de trop et tous avec des pouvoir identique .

Cela convient-il a tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
Empereur fou du fofo fou
Hemorro


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 23:10

Sacrée meven Wink
Bon ba apparament la wing c'est réglé ^^
Concernant les membres de la mere je reste sur ma position de prendre les meilleurs des 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Le Sociopathe du 84
Empereur fou du fofo fou
Le Sociopathe du 84


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 33
Galaxie de la PM : Dans ton c** 1ERE porte a droite
Date d'inscription : 24/11/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 23:36

MOI, JE SUIS CONTRE CETTE FUSION, JE PENSE QU'ELLE NE NOUS APPORTERAI RIEN, IL Y AURAI DES MEMBRES DE LA MERE QUI SERAIENT PLUS FAIBLE QUE CERTAIN DE LA WING ( CE QUI SERAI TOTALEMENT ILLOGIQUE ), CELA FERAI BAISSER NOTRE MOYENNE DE POINTS PAR MEMBRES ( D'APRÈS MES CALCULS ) ET ON NE GAGNERAI PAS TANT DE POINTS QUE CA, JE TROUVE QUE CELA NE VAUT VRAIMENT PAS LE COUP.
DE PLUS LA WING SERAIT SURPEUPLÉE ( ENFIN JE PENSE ) ET 3 FONDATEUR POUR LA WING, C'EST UN PEU ABUSÉ ( ET MEME COMPLETEMENT ),IL Y AURAI EGALEMENT PLUS DE 20 MEMBRES DANS L'ALLY MERE CE QUI JE TROUVE EST BEAUCOUP TROP ( DEJA 20 C'EST PRESQUE TROP ), AVEC CETTE FUSION , LE SEUL MOYEN DE NE PAS DEVENIR UNE ALLIANCE DE MASSE ( EN TOUT CAS POUR LA WING ) SERAI DE FAIRE PLUSIEURS WINGS ET CA CA DEVIENT COMPLIQUÉ A GÉRER.
DE PUS JE CROI QU'IL N'Y A QUE 5 OU 6 MEMBRES DE PLUS FORT QUE MOI CHEZ VOUS ET QUE JE ME RETROUVERAI DANS LA WING AVEC DES MEMBRES PLUS FAIBLE QUE MOI DANS L'ALLY MERE, CA JE N'APPRECIERAI PAS TROP ( JE ME FICHE DE DESCENDRE EN WING MAIS PAS SI IL Y A DES GENS PLUS FAIBES QUE MOI EN MERE ).


ENFIN BREF JE SUIS TOTALEMENT CONTRE.




ps : si cette fusion se fait je pense que je quitterai l'alliance, meme si c'est pour aller m'enroler dans la wing d'une autre alliance.


ceci n'est pas un ultimatum, juste une prevention.


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gik
Roi du forum
gik


Nombre de messages : 966
Galaxie de la PM : G3
Date d'inscription : 08/01/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:24

Yo allé Punisher arrète! Tu va pas nous faire ça... Tout ça pour une histoire de fusion... Moi mon avis est sincèrement NEUTRE... J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Sociopathe du 84
Empereur fou du fofo fou
Le Sociopathe du 84


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 33
Galaxie de la PM : Dans ton c** 1ERE porte a droite
Date d'inscription : 24/11/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:29

j'aime bien cette alliance mais si il ya fusion je pense que je partirai, désolé gik, mais je pense que cette fusion est une pure bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
gik
Roi du forum
gik


Nombre de messages : 966
Galaxie de la PM : G3
Date d'inscription : 08/01/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:30

Je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est bien bète que tu veuille nous quitter pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Admin
Melkior


Nombre de messages : 824
Galaxie de la PM : G1
Date d'inscription : 14/10/2005

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 1:13

c'est bien pour cela que nous sommes en discution dans la bibliotheque et pour tout vous dire laa fusion est mal partie... je n'ai pas envie de perdre nos membres
Revenir en haut Aller en bas
steiner{Ghost}
Timide
steiner{Ghost}


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 3:52

comme je l'avait di le jours d'avant laissons tomber elle n'aboutira jamais ^^
sur se mes sinceres salutations a vous aurevoir

cordialement steiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un ami!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'un ami!!!   demande d'un ami!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un ami!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Re-Demande GiK
» Demande de recrutement
» Demande de pacte
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Commerce :: Ambassade :: Palais royal-
Sauter vers: